18 septembre 2019

Le mot du Président

ÉDITORIAL

L’Espace Francophone adresse ses sincères remerciements à tous les participants aux conférences du cycle « Israël à l’heure des nations » , pour leur présence , leur intérêt et pour leurs messages d’encouragements et de soutien.

Nos remerciements s’adressent également à nos partenaires le Collège Académique de Natanya , la Municipalité et la Hevra Ironit d’Ashdod ainsi qu’à tous les intervenants : conférenciers , journalistes, geopolitologues,chercheurs , historiens, enseignants,..
Nous sommes très sensibles à votre intérêt et à votre fidélité à ces conférences, mais aussi à l’enthousiasme que suscitent nos programmes auprès de vous.

Avec le Collège Académique de Natanya, nous allons entamer la  préparation du cycle de conférences de l’année prochaine et nous nous efforcerons de les mettre en ligne pour ceux qui n’auront pas l’occasion d’y assister.

Nous vous renouvelons nos sincères remerciements pour l’intérêt que vous portez à notre projet associatif ainsi que pour votre fidélité à nos conférences.

Rendez-vous pour les festivités de juin : Yom Yeroushalaim , Festival de la Méditerranée, Fête de la Musique et Nuit Blanche.

Bien amicalement 

L’Equipe d’ Animation de l’Espace Francophone.