28 février 2020

Editorial

ÉDITORIAL Février 2020
 
Madame, Monsieur,
L’Espace Francophone vous propose depuis 14 ans , à Ashdod, des activités culturelles de qualité, souvent aidées par nos partenaires : Hevra Ironit, Qualita. Centre communautaire de Paris,…
Nous n’avons pas la prétention de tout faire mais de satisfaire si possible tous vos besoins.
Récemment se sont installés en Israël des producteurs de spectacles qui proposent aux francophones des événements que l’Espace Francophone n’est pas toujours en mesure de financer.
C’est pourquoi , nous nous sommes rapprochés de CulturAcces et nouerons prochainement d’autres accords.
L’accord que nous avons contracté avec CulturAcces porte sur deux points:
Billetterie
Pour faciliter vos réservations, Théâtre et Musique, vous pouvez désormais accéder au site de CulturAcces , commander vos billets et les payer par carte bancaire au même prix que dans nos permanences dominicales.
Bien entendu vous pouvez continuer à vous approvisionner auprès de nos responsables d’activités.
Spectacles
Vous serez désormais informé de toutes les manifestations proposées par CulturAcces et pourrez faire votre choix, commander et régler vos places.
Pour le mois de Février , nous avons sélectionné 2 spectacles:
  • L’un pour enfant , Sarounette. Après avoir conquis petits et grands tous les dimanches pendant plus de 6 mois au théâtre du Gymnase à Paris et forte de son succès en France, Sarounette arrive en Israël pour rencontrer son public francophone. Sarounette interprète en Live ses chansons et bien plus encore. Elle est accompagnée d’une troupe de danseurs qui enchaînent des chorégraphies ultra rythmées qui donnent au public l’envie de se lever pour danser. Les décors vidéos et les effets visuels apportent au spectacle une dimension scénique exceptionnelle.
  • L’autre , un spectacle avec un humouriste bien connu POPEK.
  • Pour ces deux évènements, nous organisons des cars au départ d’ Ashdod au prix exceptionnel de 20 Shekels. Nous espérons que vous serez nombreux à y participer et accompagner enfants et petits enfants.
 
Nous sommes persuadés que ce partenariat nous enrichira mutuellement et bien sûr, nous vous invitons à nous faire part de votre avis, à nous transmettre vos commentaires, illustrés de photos et vidéos si possibles.
 
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité et vous adressons nos salutations amicales.